Juste par pure curiosité...
4 participants
The 86ers club :: Général :: Hors sujet
Page 1 sur 1
Juste par pure curiosité...
Que savez-vous à propos de ce modèle de pick-up Toyota?
http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/sherbrooke-qc/1998-toyota-tacoma-hilux-diesel/1027010040?enableSearchNavigationFlag=true
Un ami est venu me montrer ça à matin. C'est la combinaison idéale. J'en ai pas besoin, mais c'est vraiment hot je trouve.
http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/sherbrooke-qc/1998-toyota-tacoma-hilux-diesel/1027010040?enableSearchNavigationFlag=true
Un ami est venu me montrer ça à matin. C'est la combinaison idéale. J'en ai pas besoin, mais c'est vraiment hot je trouve.
AnthoN- Messages : 318
Re: Juste par pure curiosité...
C'est malade!
Si je me fit à Wiki c't'un 3L pas la cylindré, le code de moteur une version updater borer et stroker du vieux 2L (2.4l) que t'as à sur la terre. 91hp pis même pas 140ft/lbs de torque... fak ça doit moins se trainer qu'un tacoma 2.4L.
Sauf que c'est non turbo à injection indirect, c'est tough comme une roche. Pour un truck de travail, ça doit être vraiment fiable. Apart le moteur, le reste du frame/suspension/diff est pareil comme un tacoma fak pas trop chiant à entretenir, pis un 2.8 à fuel ça doit pas être trop trop dur sur le gas. Reste à voir comment c'est gearer, mais connaissant toyota pis la réputation des hilux, ça doit être bien gearer pour travailler. J'en aurait un, mais 22,000$ pour un truck de presque 20ans... pas certain que ça vaut même la moitier de ça... mais ça c't'une autre histoire.
Si je me fit à Wiki c't'un 3L pas la cylindré, le code de moteur une version updater borer et stroker du vieux 2L (2.4l) que t'as à sur la terre. 91hp pis même pas 140ft/lbs de torque... fak ça doit moins se trainer qu'un tacoma 2.4L.
Sauf que c'est non turbo à injection indirect, c'est tough comme une roche. Pour un truck de travail, ça doit être vraiment fiable. Apart le moteur, le reste du frame/suspension/diff est pareil comme un tacoma fak pas trop chiant à entretenir, pis un 2.8 à fuel ça doit pas être trop trop dur sur le gas. Reste à voir comment c'est gearer, mais connaissant toyota pis la réputation des hilux, ça doit être bien gearer pour travailler. J'en aurait un, mais 22,000$ pour un truck de presque 20ans... pas certain que ça vaut même la moitier de ça... mais ça c't'une autre histoire.
Tommy- Messages : 348
Un autre camion de guerilla!
AnthoN a écrit:Un autre camion de guerilla!
Le gars qui achète ça se doit de monté un .50cal dans boite comme dans les vieilles réplique de Willys

Tommy- Messages : 348
Je pense qu'un jour je vais essayer de trouver un chassis 4x4 pour le 2.4D de la ferme. J'ai le temps en masse, il creuvera jamais. Top Gear et nous l'avons testé en masse. Quand il y a de la terre dans l'huile, ça polis l'intérieur du moteur. Tout le monde sait ça!
Quand j'étais en Bosnie; la Police Internationale utilisait exactement ce pick-up et des Nissan Patrol.

Rambo- Messages : 189
j'comprend pas sa fait deux Toyota rare comme sa que je vois qui son 10 min de route de chez moi a cookshire eaton faudrait bin j'aille zyeuter ça
blak- Messages : 111
The 86ers club :: Général :: Hors sujet
Page 1 sur 1